L'ecole Andromac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ecole Andromac

L'ecole Andr0mac une academie pleine d'avenir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est ici que vous faites vos demande financiere

Aller en bas 
+2
onzear
matar
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est ici que vous faites vos demande financiere Empty
MessageSujet: C'est ici que vous faites vos demande financiere   C'est ici que vous faites vos demande financiere EmptyMer 5 Déc - 20:49

Postez la somme a emprunter et vous devrez la rembourser au plus vite le maximum empruntable est 2 500 000€
Revenir en haut Aller en bas
matar
Membres yenyen team
Membres yenyen team
matar


Messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Toulouse

C'est ici que vous faites vos demande financiere Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que vous faites vos demande financiere   C'est ici que vous faites vos demande financiere EmptyVen 7 Déc - 0:00

quand on emprunte de l'argent ? il fau rendre l'argent exactemen ou avec un pti bénifice pour l'entente ? de combien de jours est le délai de remboursement ?
merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
onzear
Membres yenyen team
Membres yenyen team
onzear


Messages : 58
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 29
Localisation : auvergne

C'est ici que vous faites vos demande financiere Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que vous faites vos demande financiere   C'est ici que vous faites vos demande financiere EmptyDim 9 Déc - 18:57

voila moi jai demandé 200000 aujourdui et le trésorier a accepté et je les rendrais mardi ou mercrdi et en lisan le message de matar juste au dessus pour quand il demande si il faut donner un + si on emprunte de largent et moi jai pensé que lon pourrai fair com sa:
on emprunte 100000,on les rend avec 10000 en +
on emprunte 200000,on les rend avec 20000 en +
on emprunte 300000,on les rend avec 30000 en +
on emprunte 400000,on les rend avec 40000 en +
on emprunte 500000,on les rend avec 50000 en +
et ainsi de suite.Voila je pose la question et je voudrais savoir qui voudrai faire comme sa,moi je sais tout de facon que je ferai comme sa même si je suis tout seul a le faire.Repondez svp.
Revenir en haut Aller en bas
77alexis77




Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2007

C'est ici que vous faites vos demande financiere Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que vous faites vos demande financiere   C'est ici que vous faites vos demande financiere EmptyDim 9 Déc - 19:18

moi je suis pour car comme sa l'entente ne donne pas de l'argent pour rien
alors je vote POUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nico76




Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2007

C'est ici que vous faites vos demande financiere Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que vous faites vos demande financiere   C'est ici que vous faites vos demande financiere EmptyDim 9 Déc - 21:18

moi aussi je suis POUR car c est comme ca que l on procedait dans mes anciennes ententes et tout le monde etait content rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Corentin




Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2007

C'est ici que vous faites vos demande financiere Empty
MessageSujet: Demande de prêt.   C'est ici que vous faites vos demande financiere EmptyJeu 13 Déc - 1:44

Salut à tous.

J'aurait besoin d'une aide de 600.000 € car je souhaite acheter deux joueurs à l'équipe de Cambrai pour fortifier mon équipe donc je voulais savoir si je pouvais avoir cette somme venant de l'alliance ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que vous faites vos demande financiere Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que vous faites vos demande financiere   C'est ici que vous faites vos demande financiere EmptyJeu 13 Déc - 2:04

je suis pour mais cette idees s'appliquera a l'entente 2 d'andromac car l'entente 1 n'aura que des primes par rapport aleurs victoire onzear etant tresorier de l'entente 2 tu toccupera de ca ok
Revenir en haut Aller en bas
onzear
Membres yenyen team
Membres yenyen team
onzear


Messages : 58
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 29
Localisation : auvergne

C'est ici que vous faites vos demande financiere Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que vous faites vos demande financiere   C'est ici que vous faites vos demande financiere EmptyJeu 13 Déc - 19:23

oué jmen occuperai tinkiète
Revenir en haut Aller en bas
nantais.86
Admin
Admin
nantais.86


Messages : 71
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 30

C'est ici que vous faites vos demande financiere Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que vous faites vos demande financiere   C'est ici que vous faites vos demande financiere EmptyVen 14 Déc - 20:24

Oué trés bonne idéza on donne pas des sou dans le vend lOl

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://yenyen7.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





C'est ici que vous faites vos demande financiere Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que vous faites vos demande financiere   C'est ici que vous faites vos demande financiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici que vous faites vos demande financiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole Andromac :: Bureaux du Trésorrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser